Danse

SAMEDI DÉTENTE

Dorothée Munyaneza
 7 mars
durée : 1h15 sans entracte / tarif A
Lieu : Petit théâtre
mar. 06 mars 20H30
mer. 07 mars 20H30
  Réserver maintenant    

En savoir plus

Rwandaise ayant aujourd’hui acquis la nationalité britannique, Dorothée Munyaneza explore à travers le chant et la danse les questions d’intégration sociale. Compositeur et interprète de la musique du film Hôtel Rwanda de Terry George en 2004, elle est aujourd’hui membre du groupe Kingfishers avec Alain Mahé et Jean-François Pauvros.

Originaire de Côte d’Ivoire, Nadia Beugré fait ses premiers pas de danse au sein du Dante Théâtre, et fonde avec Béatrice Kombé la compagnie Tché Tché en 1997. S’ensuit un solo très remarqué, Un espace vide : Moi, présenté en Angleterre, en France, au Burkina Faso, en Tunisie et aux Etats-unis. Après un second solo, Quartiers Libres, à l’affiche du Théâtre de la Cité Internationale à Paris, elle présente en 2015 la pièce Legacy au Festival de Genève La Bâtie, et collabore avec de nombreux chorégraphes, parmi lesquels Seydou Boro, Alain Buffard et Mathilde Monnier.

Compositeur et improvisateur, Alain Mahé développe des musiques électroacoustiques et électroniques, utilisant ordinateurs, cailloux et autres objets hétéroclites comme outils d’expérimentation et de création musicale.

à découvrir

théâtre de
st-quentin
-en-yvelines

Scène nationale

Place Georges Pompidou - CS 80317
78054 Saint Quentin en Yvelines
administration tél. : 01 30 96 99 30
administration@tsqy.org
01 30 96 99 00
 ENVOYER UN EMAIL