Musique

ALA.NI

 17 nov.
durée : 1h30 avec entracte / tarif A
Lieu : Grand Théâtre
ven. 17 novembre 20H30
  Réserver maintenant    

Présentation

De Judy Garland à Billie Holiday, de Broadway jusqu’aux Caraïbes, avec des airs de piano entêtants et une voix intemporelle, Ala.ni a su conquérir un public de plus en plus large, séduit par le charme vintage de sa musique et le mystère qui entoure chacune de ses apparitions sur scène.

Petite nièce de la star du music-hall des années 30 Leslie Hutchinson, alias Hutch, Ala.ni se passionne pour la musique dès l’âge de trois ans. Choriste pour Mary J.Blige, Blur, Damon Albarn et beaucoup d’autres, la chanteuse d’origine grenadine débute sa carrière solo avec Cherry Blossom, composé de quatre E.P., un pour chaque saison, en commençant par le printemps.
Mêlant une simplicité aux accents folk à l’élégance primitive de l’a capella, chacune de ses chansons résonne comme un hommage au silence et à la lenteur, deux atouts qu’elle revendique comme étant constitutifs de sa nature profonde. Quasiment absente des médias et rare sur les scènes, Ala.ni est à l’image de sa musique : discrète, énigmatique et intemporelle.

à découvrir

théâtre de
st-quentin
-en-yvelines

Scène nationale

Place Georges Pompidou - CS 80317
78054 Saint Quentin en Yvelines
administration tél. : 01 30 96 99 30
administration@tsqy.org
01 30 96 99 00
 ENVOYER UN EMAIL